Réussir la communication de son entreprise agricole - Grand Format

Note moyenne 
Aider les entrepreneurs du monde agricole à élaborer leur stratégie de ommunication et la mettre en oeuvre de façon efficace, adapté en fonction... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Aider les entrepreneurs du monde agricole à élaborer leur stratégie de ommunication et la mettre en oeuvre de façon efficace, adapté en fonction du budget et du temps. - Chaque outil est présenté de la façon la plus concrète possible : support visuel, matériel de foire, relation presse, etc. - Avantages et inconvénients des outils - Comment les réaliser ou les faire réaliser - Comment les optimiser - Communication de crise - Enquêtes d'image et de satisfaction

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-85557-656-5
  • EAN
    9782855576565
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.394 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

1 Les ingrédients de base à connaître avant de se tancer. 2 Définir et valoriser son identité. 3 Les supports de communication visuelle, ta signalétique, la publicité, les marchés, foires et salons. 4 Développer vos réseaux réels et numériques. 5 Créer votre site internet, une newsletter, réaliser une campagne sms. 6 Organiser des partes ouvertes, une visite d'exploitation. 7 Communiquer avec les journalistes et s'assurer de belles retombées.
8 Un peu de communication orale. 9 La communication de crise. 10 Etudes d'images : construire et/ou revoir sa stratégie.

À propos de l'auteur

Biographie de Nadège Bellot des Minières

Nadège Ballot des Minières est consultante, coach auprès de nombreux agriculteurs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,00 €