Réussir en Chine ?. L'expérience d'une "longue marche" de 30 ans

Par : Pierre Dhomps

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages222
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-343-03424-9
  • EAN9782343034249
  • Date de parution01/05/2014
  • ÉditeurL'Harmattan
  • ContributeurArmand Chen
  • PréfacierGrégoire Olivier

Résumé

Cet ouvrage, écrit par un consultant riche d'une expérience de la Chine depuis 30 ans, avec le concours d'un dirigeant reconnu de grandes entreprises françaises, est destiné à toute société qui souhaite aborder le marché de l'Empire du Milieu. Ce livre référence, émaillé de multiples anecdotes, de conseils éclairés et toujours très professionnels, est un condensé documenté des bonnes pratiques, analysant l'échec pour mieux rebondir et la réussite pour aller toujours plus loin et plus haut.
Il s'adresse aussi bien aux PME et ETI qu'aux grandes entreprises. Sont ici balayées avec pragmatisme toutes les facettes que doit connaître un entrepreneur pour se donner des chances réelles de succès dans son action en Chine : la culture, l'économie et la pratique opérationnelle des affaires.
Cet ouvrage, écrit par un consultant riche d'une expérience de la Chine depuis 30 ans, avec le concours d'un dirigeant reconnu de grandes entreprises françaises, est destiné à toute société qui souhaite aborder le marché de l'Empire du Milieu. Ce livre référence, émaillé de multiples anecdotes, de conseils éclairés et toujours très professionnels, est un condensé documenté des bonnes pratiques, analysant l'échec pour mieux rebondir et la réussite pour aller toujours plus loin et plus haut.
Il s'adresse aussi bien aux PME et ETI qu'aux grandes entreprises. Sont ici balayées avec pragmatisme toutes les facettes que doit connaître un entrepreneur pour se donner des chances réelles de succès dans son action en Chine : la culture, l'économie et la pratique opérationnelle des affaires.