Réussir avec le Digital learning - Les secrets pour concevoir, vendre et piloter des projets E-learning - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Les thèmes liés à la transformation digitale de la formation professionnelle se déclinent sous toutes les formes : blended learning, social learning,... Lire la suite
24,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les thèmes liés à la transformation digitale de la formation professionnelle se déclinent sous toutes les formes : blended learning, social learning, invented spelling, living lab, reverse teaching, fablab, TIC, CLAR, CLOM, MOOC, SPOC, etc. Quelles que soient nos compétences et nos envies vis-à-vis des nouvelles technologies de la formation digitale, la question n'est pas de savoir s'il y aura de nouvelles disruptions technologiques, mals plutôt quand y serons-nous confrontés.
Les acteurs de la formation professionnelle savent bien que s'ils souhaitent conserver leur place de leader, ils se doivent d'innover régulièrement pour s'adapter à l'évolution d'un environnement en mutation permanente. Cet ouvrage est le guide pratique pour se repérer dans les méandres de la transformation digitale de la formation professionnelle, en expliquant de A A Z la construction d'un projet de formation digitale.
Après une rapide mise en perspective, l'auteur propose des méthodes et techniques concrètes et simples d'utilisation, au travers d'exercices, de quiz, de schémas, d'exemples et d'études de cas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7101-3845-7
  • EAN
    9782710138457
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    275 pages
  • Poids
    0.486 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tarik Cherkaoui

Tarik Cherkaoui est expert en développement de compétences et a été chargé d'enseignement au groupe HEC Executive Education pendant 5 ans. Il a également été responsable de certifications ESSEC dans le cadre de programmes courts en management, communication et performance commerciale via le cabinet Crossknowledge pendant plus de q ans. Depuis 2006, il crée et anime des universités internes d'entreprise et des projets de formation dans de nombreux secteurs privés et publics : luxe, finance, automobile, industrie pharmaceutique, aéronautique...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Réussir avec le Digital learning - Les secrets pour concevoir, vendre et piloter des projets E-learning est également présent dans les rayons