Retailing et localisation - Une approche multidisciplinaire - Grand Format

Véronique Des Garets

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Le retailing - ou commerce de détail - est un secteur d'activité en développement constant depuis des années sur les marchés français, européen... Lire la suite
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

Le retailing - ou commerce de détail - est un secteur d'activité en développement constant depuis des années sur les marchés français, européen et mondial créant ainsi de la valeur, des opportunités entrepreneuriales et des emplois. Cependant, peu d'auteurs se sont penchés sur les problématiques liées au retailing. En l'honneur du professeur Gérard Cliquet, à l'IGR-IAE Rennes - Université de Rennes 1, plusieurs de ses anciens doctorants, de ses doctorants et de ses collègues ont accepté de contribuer à cet ouvrage.
La première partie est dédiée au retailing en général, incluant notamment la distribution, le commerce de détail et les réseaux de points de vente. La seconde partie est dédiée à la localisation au sens large du terme : localisation des points de vente d'un réseau, urbanisme commercial, localisation en lien avec l'émergence de l'Internet, et localisation des produits au sein d'un point de vente. Cet ouvrage multidisciplinaire pourra susciter l'intérêt d'enseignants-chercheurs et d'étudiants de différentes disciplines des sciences de gestion mais aussi, de professionnels du secteur en quête d'un éclairage original pouvant les conduire à de nouvelles pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-320-0147-9
  • EAN
    9791032001479
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.564 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rozenn Perrigot

Rozenn Perrigot est professeur à l'IGR-IAE Rennes - Université de Rennes 1. Ses activités de recherche et d'enseignement concernent la franchise et le commerce en réseau.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30,00 €