Retail émotions. Retail in motion

Par : Alexis de Prévoisin, Dune de Prévoisin
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages292
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions14,8 cm × 19,9 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-9574915-5-1
  • EAN9782957491551
  • Date de parution03/06/2022
  • ÉditeurMalpaso - Radio Caroline Media

Résumé

Un père et sa fille, qui pensent que les émotions peuvent concourir à l'engagement des clients, les inciter à revenir en magasins, se racontent leur journée de magasinage, dans la France des années 2020. Elle est jeune, cash, lui expert passionné du sujet, ça décoiffe. On passe de Dior à Monoprix sans oublier la halte en Gare SNCF ou à la boulangerie de quartier.
Un père et sa fille, qui pensent que les émotions peuvent concourir à l'engagement des clients, les inciter à revenir en magasins, se racontent leur journée de magasinage, dans la France des années 2020. Elle est jeune, cash, lui expert passionné du sujet, ça décoiffe. On passe de Dior à Monoprix sans oublier la halte en Gare SNCF ou à la boulangerie de quartier.