Responsable comptes clés. Comprendre , sélectionner, gérer et développer les grands comptes
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages202
- PrésentationBroché
- Poids0.345 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,8 cm × 1,5 cm
- ISBN2-10-008119-5
- EAN9782100081196
- Date de parution11/03/2004
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Cet ouvrage vous propose conseils et méthodes pour mettre en place une gestion efficace des comptes clés : Est-il nécessaire de créer des postes (voire un service) dédiés aux grands comptes de votre entreprise ? Comment sélectionner ces clients comptes clés ? Quels doivent être le profil et la mission du responsable ? Comment gérer l'équipe compte ? Comment élaborer le plan de compte, outil de gestion opérationnelle ? Véritable outil d'aide à la gestion quotidienne des grands comptes de l'entreprise, cet ouvrage s'avère également un précieux guide quant à la création et la réorganisation d'un service comptes clés.
Cet ouvrage vous propose conseils et méthodes pour mettre en place une gestion efficace des comptes clés : Est-il nécessaire de créer des postes (voire un service) dédiés aux grands comptes de votre entreprise ? Comment sélectionner ces clients comptes clés ? Quels doivent être le profil et la mission du responsable ? Comment gérer l'équipe compte ? Comment élaborer le plan de compte, outil de gestion opérationnelle ? Véritable outil d'aide à la gestion quotidienne des grands comptes de l'entreprise, cet ouvrage s'avère également un précieux guide quant à la création et la réorganisation d'un service comptes clés.