Résonance, musique & do - in. Des expériences sensitives et corporelles pour déployer sa créativité

Par : Emilie Moreau, Edouard Ferlet
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages60
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.2 kg
  • Dimensions22,8 cm × 30,5 cm × 0,7 cm
  • ISBN979-0-043-09981-9
  • EAN9790043099819
  • Date de parution29/03/2020
  • ÉditeurGérard Billaudot Editeur

Résumé

Le do-in des musiciens participe à développer une relation à soi-même, dans la présence et en jouant de son instrument, favorisant ainsi une plus grande liberté d'expression. Les auteurs ont développé dans cet ouvrage une grande diversité de pratiques originales, rassemblées autour de cinq thématiques faisant écho à cinq éléments issus de la culture chinoise et de la compréhension de la nature, de l'univers et de l'être humain : rythme · terre I mélodie · eau I harmonie · feu I son · métal I créativité · bois Ces pratiques sont accessibles à tous les instrumentistes confirmés, interprètes, improvisateurs, compositeurs, issus du jazz, du classique ou de tout autre style musical, ainsi qu'aux enseignants qui veulent introduire la conscience corporelle dans leur pédagogie.
Le do-in des musiciens participe à développer une relation à soi-même, dans la présence et en jouant de son instrument, favorisant ainsi une plus grande liberté d'expression. Les auteurs ont développé dans cet ouvrage une grande diversité de pratiques originales, rassemblées autour de cinq thématiques faisant écho à cinq éléments issus de la culture chinoise et de la compréhension de la nature, de l'univers et de l'être humain : rythme · terre I mélodie · eau I harmonie · feu I son · métal I créativité · bois Ces pratiques sont accessibles à tous les instrumentistes confirmés, interprètes, improvisateurs, compositeurs, issus du jazz, du classique ou de tout autre style musical, ainsi qu'aux enseignants qui veulent introduire la conscience corporelle dans leur pédagogie.