Repenser la communication dans les organisations

Par : Luc Bonneville, Sylvie Grosjean

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages300
  • PrésentationBroché
  • Poids0.38 kg
  • Dimensions1,4 cm × 2,2 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-296-04198-1
  • EAN9782296041981
  • Date de parution19/11/2007
  • CollectionCommunication des organisation
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

La communication est un phénomène important dans les organisations. Aborder la question de la création, de la production de sens en organisation, c'est ouvrir la voie à une compréhension des organisations en analysant les phénomènes communicationnels qui les traversent et les constituent.
La communication est un phénomène important dans les organisations. Aborder la question de la création, de la production de sens en organisation, c'est ouvrir la voie à une compréhension des organisations en analysant les phénomènes communicationnels qui les traversent et les constituent.