Religion, fait religieux et management - Diagnostic et perspectives - Grand Format

Note moyenne 
L'ouvrage fait le point sur nos connaissances concernant le management des comportements religieux au travail. En donnant la parole à des praticiens... Lire la suite
34,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

L'ouvrage fait le point sur nos connaissances concernant le management des comportements religieux au travail. En donnant la parole à des praticiens de haut niveau, en plus de contenir des recherches originales, il montre à quel point ce sujet de société fait l'objet d'approches variées à la fois en France, mais aussi à l'international (Bénin, Canada, Royaume-Uni, etc.). Il aborde donc au détour des chapitres le positionnement d'entreprise, le rôle du manager de proximité, ou encore le ressenti des collaborateurs croyants.
Des questions importantes sur l'image de l'entreprise et sa gestion, en lien avec les choix faits en matière d'expression religieuse au travail sont également posées. En réunissant une large communauté d'experts, cet ouvrage est une étape de plus vers une régulation apaisée et contextualisée de ce phénomène contemporain. Il permet à toute personne curieuse d'entrer progressivement dans le sujet, et permet aux praticiens d'acquérir les repères pratiques et théoriques fondamentaux pour gérer ce phénomène.
Enfin, les contributions s'adressent également aux universitaires qui souhaitent obtenir une vue d'ensemble sur le sujet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37687-597-0
  • EAN
    9782376875970
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    372 pages
  • Poids
    0.574 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

34,00 €