Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Un nouveau concept est né : les RMB (Relations mutuellement bénéfiques) qui augmentent les capacités d'un organisme et de ses fournisseurs à créer...
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Résumé
Un nouveau concept est né : les RMB (Relations mutuellement bénéfiques) qui augmentent les capacités d'un organisme et de ses fournisseurs à créer de la valeur selon le huitième principe de la norme ISO 9000. Ce sujet fondamental est susceptible de modifier les modes de management dans les entreprises et les relations clients-fournisseurs en mettant notamment en commun des acquis et des connaissances avec les partenaires. Relations clients-fournisseurs rassemble les normes indispensables aux entreprises qui souhaitent optimiser leur capital client en abordant tous les aspects : achats et approvisionnements, évaluation de la conformité d'un fournisseur, essais comparatifs et démonstration de produits, satisfaction clients, sous-traitance industrielle, maintenance, analyse de la valeur. De plus, vous trouverez dans ce recueil, en avant-première, le projet finalisé du fascicule de documentation FD X 50-193 " Relations mutuellement bénéfiques : moteurs de croissance durable ". Quels que soient la taille et le secteur d'activité de votre entreprise, vous disposez désormais de tous les outils nécessaires pour mettre en place des relations mutuellement bénéfiques avec vos partenaires et ainsi renforcer votre compétitivité.
Sommaire
Achats et approvisionnements
Mise en place et suivi de la relation clients-fournisseurs