Relation client et animation des réseaux BTS NDRC 1e et 2e années DUT commercial/Licences Pro. Bloc d'activités 3
Edition 2019

Par : Jean-François Dhénin, Christèle Gillet, Isabelle Lesschaeve, Garence Baudu

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages183
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.495 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7446-3068-2
  • EAN9782744630682
  • Date de parution06/05/2019
  • ÉditeurFontaine Picard

Résumé

3 ouvrages et un site dédié consacré à la Négociation et Digitalisation de la Relation Client concourent à la préparation du BTS NDRC, des DUT commerciaux et des Licences professionnelles. L'ouvrage porte sur les réseaux commerciaux. On y trouve 3 parties : - implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs ; - développer et piloter un réseau de partenaires ; - créer et animer un réseau de vente directe.
3 ouvrages et un site dédié consacré à la Négociation et Digitalisation de la Relation Client concourent à la préparation du BTS NDRC, des DUT commerciaux et des Licences professionnelles. L'ouvrage porte sur les réseaux commerciaux. On y trouve 3 parties : - implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs ; - développer et piloter un réseau de partenaires ; - créer et animer un réseau de vente directe.