Regarder ce qui est... et sourire

Note moyenne 
 Gérard - Regarder ce qui est... et sourire.
Nous ressentons tous, à de nombreux moments, un manque, un sentiment de séparation, d'incomplétude. Alors nous recherchons le bonheur : un sentiment... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 septembre et le 25 septembre
En librairie

Résumé

Nous ressentons tous, à de nombreux moments, un manque, un sentiment de séparation, d'incomplétude. Alors nous recherchons le bonheur : un sentiment d'unité, de paix, de joie... Nous languissons d'un bonheur durable, et même permanent. Cependant, nos efforts ne comblent pas cette aspiration. Et si ce manque n'était pas ce que nous croyons ? Et si seul un regard innocent et direct permettait de changer de perspective, de "recentrer" cette quête et de la voir s'achever ? Ce livre propose d'aborder ce qui est et ce qui arrive sous un nouvel angle, celui de la "perspective non duelle".
Elle est clairement expliquée ici et s'intègre facilement grâce à de nombreux exercices simples et accessibles à tous. Au fil des pages, nous sommes invités à découvrir par nous-même ce qui a toujours été profondément su en nous. L'auteur nous apprend de manière très pédagogique à poser un regard neuf sur les événements de notre vie et tout ce que nous ressentons, pensons, percevons. Nous réalisons alors que les choses ne sont pas telles que nous les pensons.
En définitive, grâce à la "magie" d'un regard libre et accueillant, dépourvu de tout présupposé, elles se dévoilent à la fois plus simples, plus belles, plus tranquilles et plus joyeuses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86316-217-0
  • EAN
    9782863162170
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard

Docteur en médecine, psychothérapeute, formateur et coach, Gérard a longtemps cherché la Paix, l'Unité, l'Eveil... Après des années de recherche, il a finalement réalisé qu'il n'y a pas d'individu séparé.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,50 €