Regarde !. 20 cartes imagier pour Bébé

Par : Xavier Deneux

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  • Nombre de pages20
  • PrésentationBoîte
  • FormatAlbum
  • Poids0.7 kg
  • Dimensions16,5 cm × 22,5 cm × 2,6 cm
  • ISBN978-2-84801-592-7
  • EAN9782848015927
  • Date de parution10/03/2011
  • CollectionBlanc noir
  • ÉditeurTourbillon

Résumé

20 cartes-imagier pour Bébé Des images propices à l'éveil visuel et à la construction du langage de bébé. De beaux moments de partage. Des cartes évolutives 20 cartes-imagier pour Bébé A partir de 8 mois, bébé regarde les images que lui nomme l'adulte : un biberon, une maison, un arbre... Vers 18 mois, l'enfant commence à répéter ce qu'on lui montre, puis à nommer tout seul ce qu'il voit. Un support d'échanges Lorsqu'il est capable de prendre en main ces grandes cartes solides et simples à manipuler, l'enfant les utilise pour faire des jeux d'associations (qu'est-ce qui est rond ? rouge ? Qu'est-ce qui fait du bruit...
ou pas ? Qui dort la nuit ? Et le jour ? Mets ensemble les cartes où tu vois des bulles, des rayures...). L'adulte donne l'impulsion, puis le petit décide et invente lui-même ses critères (ce qui est doux à toucher... ou pas, ce qu'il aime... ou pas...). Un tremplin pour l'imagination Ces images offrent un grand nombre de jeux d'inventions. Par exemple, on pourra proposer à l'enfant de jouer à "Il était une fois.
".
20 cartes-imagier pour Bébé Des images propices à l'éveil visuel et à la construction du langage de bébé. De beaux moments de partage. Des cartes évolutives 20 cartes-imagier pour Bébé A partir de 8 mois, bébé regarde les images que lui nomme l'adulte : un biberon, une maison, un arbre... Vers 18 mois, l'enfant commence à répéter ce qu'on lui montre, puis à nommer tout seul ce qu'il voit. Un support d'échanges Lorsqu'il est capable de prendre en main ces grandes cartes solides et simples à manipuler, l'enfant les utilise pour faire des jeux d'associations (qu'est-ce qui est rond ? rouge ? Qu'est-ce qui fait du bruit...
ou pas ? Qui dort la nuit ? Et le jour ? Mets ensemble les cartes où tu vois des bulles, des rayures...). L'adulte donne l'impulsion, puis le petit décide et invente lui-même ses critères (ce qui est doux à toucher... ou pas, ce qu'il aime... ou pas...). Un tremplin pour l'imagination Ces images offrent un grand nombre de jeux d'inventions. Par exemple, on pourra proposer à l'enfant de jouer à "Il était une fois.
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