Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche - Occasion

3e édition

Note moyenne 
Marie Prat - Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche.
L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément... Lire la suite
14,58 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, vous découvrirez comment référencer concrètement votre site auprès de Google et autres moteurs de recherche ainsi que les différentes offres de référencement permettant de générer du trafic sur votre site web.

Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7460-6779-0
  • EAN
    9782746067790
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    500 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 21,6 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,58 €