Référencement de votre site Web. Google et autres moteurs de recherche
3e édition
Par : Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages500
- PrésentationBroché
- Poids0.47 kg
- Dimensions17,8 cm × 21,6 cm × 2,5 cm
- ISBN978-2-7460-6779-0
- EAN9782746067790
- Date de parution12/09/2011
- CollectionObjectif Web
- ÉditeurENI (Editions)
Résumé
L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, vous découvrirez comment référencer concrètement votre site auprès de Google et autres moteurs de recherche ainsi que les différentes offres de référencement permettant de générer du trafic sur votre site web.
Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).
Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).
L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, vous découvrirez comment référencer concrètement votre site auprès de Google et autres moteurs de recherche ainsi que les différentes offres de référencement permettant de générer du trafic sur votre site web.
Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).
Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).