Réfection et réglages d'un Overdrive. Apprendre à entretenir son automobile

Par : Gazoline

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  • Nombre de pages52
  • PrésentationBroché
  • Poids0.23 kg
  • Dimensions21,8 cm × 28,5 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-917038-18-5
  • EAN9782917038185
  • Date de parution01/07/2011
  • CollectionCahiers techniques
  • ÉditeurPixel Press Studio

Résumé

Opération démystification ! L'overdrive Laycock de Normanville fait peur. A tel point que rares sont ceux osant entreprendre sa réfection, et tout aussi peu nombreux ceux qui savent régler son enclenchement. Il n'y a pourtant là rien de bien mystérieux, et parce qu'on peut trouver toutes les pièces nécessaires à sa réfection, il serait dommage de s'en priver. D'autant qu'avec un brin de méthode et en suivant une procédure que nous vous décrivons image par image, ça devient un jeu d'enfant.
Au passage, nous vous en expliquons le fonctionnement, les raisons qui induisent les pannes les plus courantes et nous vous glissons quelques astuces permettant d'affiner très simplement les réglages pour prolonger la durée de vie de l'élément le plus faible de l'overdrive, la roue libre, mais aussi et surtout pour rendre son fonctionnement le plus smoothie possible, avec un temps de réponse quasi nul.
Moyennant quoi, une fois accolé à votre boîte de vitesses, il ne vous apportera que des agréments.
Opération démystification ! L'overdrive Laycock de Normanville fait peur. A tel point que rares sont ceux osant entreprendre sa réfection, et tout aussi peu nombreux ceux qui savent régler son enclenchement. Il n'y a pourtant là rien de bien mystérieux, et parce qu'on peut trouver toutes les pièces nécessaires à sa réfection, il serait dommage de s'en priver. D'autant qu'avec un brin de méthode et en suivant une procédure que nous vous décrivons image par image, ça devient un jeu d'enfant.
Au passage, nous vous en expliquons le fonctionnement, les raisons qui induisent les pannes les plus courantes et nous vous glissons quelques astuces permettant d'affiner très simplement les réglages pour prolonger la durée de vie de l'élément le plus faible de l'overdrive, la roue libre, mais aussi et surtout pour rendre son fonctionnement le plus smoothie possible, avec un temps de réponse quasi nul.
Moyennant quoi, une fois accolé à votre boîte de vitesses, il ne vous apportera que des agréments.