Rééducation en résistance progressive
La kinésithérapie en résistance progressive à l'élastique est un concept de rééducation simple et efficace qui permet aux praticiens rééducateurs...
Lire la suite
25,00 €
Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 10 mars et le 13 mars
La kinésithérapie en résistance progressive à l'élastique est un concept de rééducation simple et efficace qui permet aux praticiens rééducateurs d'élargir leur panoplie thérapeutique et de diversifier les exercices proposés aux patients. La bande élastique s'adapte à toutes les situations et rend possible le travail sur tous les groupes musculaires et toutes les articulations, en tous lieux, de la chambre stérile du greffé de moelle à la salle de rééducation ainsi qu'au domicile du patient. Elle permet de réaliser des exercices de gain d'amplitude, de renforcement musculaire spécifique, analytique ou global, en charge, en décharge et en chaîne musculaire, jusqu'au travail proprioceptif et la rééducation du geste sportif contre résistance. Un ouvrage incontournable pour les masseurs kinésithérapeutes et les praticiens rééducateurs.
- LE MEMBRE SUPERIEUR
- Le poignet
- Le coude
- L'épaule
- LE MEMBRE INFERIEUR
- La cheville
- Le genou
- La hanche
- TRONC ET RACHIS
- Le rachis cervical
- Le rachis dorsal
- Le rachis lombaire
- REEDUCATION EN PERIODE D'ALITEMENT ET/ OU D'IMMOBILISATION
- Phase d'immobilisation au lit
- Phase d'immobilisation au fauteuil
- RENFORCEMENT MUSCULAIRE
- Le membre supérieur
- Le membre inférieur
- Le tronc
- DELAIS DE CONSOLIDATION
- Le membre supérieur
- Le membre inférieur
- Le rachis
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plus
OK