Recueil de textes niveau 2
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages171
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.376 kg
- Dimensions14,7 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-36647-053-6
- EAN9782366470536
- Date de parution08/11/2018
- CollectionMes premières lectures
- ÉditeurRécréalire
Résumé
Ce recueil de textes niveau 2, volume 1, composé de huit histoires amusantes et indépendantes, permet à l'enfant de progresser en lecture en s'exerçant à lire des mots comportant des phonèmes tels que "ou", "on", "in", "eu", "oi", "oin", "gn". Par choix pédagogique, les illustrations figurent au dos des textes qui correspondent. (Retrouvez plus d'informations sur le principe de fonctionnement du recueil en page 2 de cet ouvrage.) Objectifs : - Poursuivre la lecture de textes comportant des correspondances phonème-graphème plus complexes.) digrammes ou trigrammes) - Mettre en application les connaissances acquises.
- Comprendre que seule une lecture précise permet d'accéder au sens. - Mettre immédiatement du sens sur un texte en se faisant une représentation mentale de la situation décrite, puis en vérifiant que l'exercice de lecture s'est effectué avec exactitude, au moyen de l'image figurant au dos.
- Comprendre que seule une lecture précise permet d'accéder au sens. - Mettre immédiatement du sens sur un texte en se faisant une représentation mentale de la situation décrite, puis en vérifiant que l'exercice de lecture s'est effectué avec exactitude, au moyen de l'image figurant au dos.
Ce recueil de textes niveau 2, volume 1, composé de huit histoires amusantes et indépendantes, permet à l'enfant de progresser en lecture en s'exerçant à lire des mots comportant des phonèmes tels que "ou", "on", "in", "eu", "oi", "oin", "gn". Par choix pédagogique, les illustrations figurent au dos des textes qui correspondent. (Retrouvez plus d'informations sur le principe de fonctionnement du recueil en page 2 de cet ouvrage.) Objectifs : - Poursuivre la lecture de textes comportant des correspondances phonème-graphème plus complexes.) digrammes ou trigrammes) - Mettre en application les connaissances acquises.
- Comprendre que seule une lecture précise permet d'accéder au sens. - Mettre immédiatement du sens sur un texte en se faisant une représentation mentale de la situation décrite, puis en vérifiant que l'exercice de lecture s'est effectué avec exactitude, au moyen de l'image figurant au dos.
- Comprendre que seule une lecture précise permet d'accéder au sens. - Mettre immédiatement du sens sur un texte en se faisant une représentation mentale de la situation décrite, puis en vérifiant que l'exercice de lecture s'est effectué avec exactitude, au moyen de l'image figurant au dos.