Mon cahier d'activités des Alphas des sons complexes. Plus de 30 activités ludiques pour maîtriser les correspondances complexes
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages62
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.24 kg
- Dimensions19,6 cm × 28,3 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-36647-119-9
- EAN9782366471199
- Date de parution23/06/2022
- CollectionJe commence à lire
- ÉditeurRécréalire
Résumé
Les Alphas, petits personnages attachants qui ont la forme des lettres et une raison d'émettre leur son, sont les compagnons idéaux des enfants tout au long de leur apprentissage de la lecture. Leur mise en scène, présentée sur les deux référentiels proposés en fin de cahier, aide l'enfant à s'approprier facilement les sons complexes. Au travers des nombreuses activités progressives et ludiques, l'enfant découvre Dans un premier temps les sons ou - an - in - on - eu - oi.
Dans un second temps, les différentes manières d'orthographier les sons o, au, eau - an, am, en, em - f, ph - on, om - in, im, ain, ein - é, ai, ei. Les nombreuses illustrations, en lien étroit avec le déchiffrage, permettent de développer les capacités d'observation et de compréhension de l'enfant.
Dans un second temps, les différentes manières d'orthographier les sons o, au, eau - an, am, en, em - f, ph - on, om - in, im, ain, ein - é, ai, ei. Les nombreuses illustrations, en lien étroit avec le déchiffrage, permettent de développer les capacités d'observation et de compréhension de l'enfant.
Les Alphas, petits personnages attachants qui ont la forme des lettres et une raison d'émettre leur son, sont les compagnons idéaux des enfants tout au long de leur apprentissage de la lecture. Leur mise en scène, présentée sur les deux référentiels proposés en fin de cahier, aide l'enfant à s'approprier facilement les sons complexes. Au travers des nombreuses activités progressives et ludiques, l'enfant découvre Dans un premier temps les sons ou - an - in - on - eu - oi.
Dans un second temps, les différentes manières d'orthographier les sons o, au, eau - an, am, en, em - f, ph - on, om - in, im, ain, ein - é, ai, ei. Les nombreuses illustrations, en lien étroit avec le déchiffrage, permettent de développer les capacités d'observation et de compréhension de l'enfant.
Dans un second temps, les différentes manières d'orthographier les sons o, au, eau - an, am, en, em - f, ph - on, om - in, im, ain, ein - é, ai, ei. Les nombreuses illustrations, en lien étroit avec le déchiffrage, permettent de développer les capacités d'observation et de compréhension de l'enfant.