Recruter sans se tromper

2e édition

Jacques Landreau

(Préfacier)

Note moyenne 
Victor Ernoult - Recruter sans se tromper.
Savoir s'entourer d'hommes et de femmes de valeur qui s'intègrent dans l'entreprise est un acte clé de management du dirigeant ou du directeur des ressources... Lire la suite
25,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 juin et le 29 juin
En librairie

Résumé

Savoir s'entourer d'hommes et de femmes de valeur qui s'intègrent dans l'entreprise est un acte clé de management du dirigeant ou du directeur des ressources humaines. Recruter est un art dont il faut connaître la technique et apprendre à la maîtriser. Écrit par un chasseur de têtes, cet ouvrage permet au lecteur de parcourir toutes les étapes du recrutement, de la définition du besoin de recruter à l'intégration du candidat dans l'entreprise en passant par l'annonce, l'entretien et l'élaboration du contrat de travail ! Un ouvrage indispensable à toute personne qui est amenée à recruter dans le cadre de ses fonctions chef d'entreprise, directeur des ressources humaines, chef du personnel.

Sommaire

    • Le temps du recrutement : quand, pourquoi, comment ?
    • La définition du besoin
    • L'annonce
    • Le sourcing
    • De la préselection des candidatures à l'entretien
    • Autres méthodes d'évaluation : de leur bonne ou mauvaise utilisation
    • L'approche " Assessment Centers "
    • Embaucher un candidat.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Victor Ernoult

Considéré comme le spécialiste des recrutements stratégiques en ressources humaines, Victor Ernoult est diplômé de l'école de psychologues praticiens, Master of Arts de l'université de New York et enseigne à l'école de psychologues praticiens. Après avoir dirigé le département Recrutement Orientation chez Rank Xerox, il a créé OptimHom et Ernoult Search Infra-plan.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,30 €