Réaliser son plan de communication en 48 heures

Par : Sylvie Gilibert

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages175
  • PrésentationBroché
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-212-54237-0
  • EAN9782212542370
  • Date de parution19/02/2009
  • CollectionLivres Outils
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures ! Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? A qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ? Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement pratique et interactive.
Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures. Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez : - Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en place - Elaboré un message clair et spécifique - Appris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan "Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la pratique en communication".
Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM
Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures ! Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? A qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ? Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement pratique et interactive.
Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures. Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez : - Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en place - Elaboré un message clair et spécifique - Appris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan "Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la pratique en communication".
Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM