Rails L'intégrale - Album

Note moyenne 
Si Transperceneige se jouait dans une Amérique complaisamment ségrégationniste, vous n'auriez qu'une vague idée de ce qu'est ce récit postapocalyptique,... Lire la suite
34,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Si Transperceneige se jouait dans une Amérique complaisamment ségrégationniste, vous n'auriez qu'une vague idée de ce qu'est ce récit postapocalyptique, dont la fin va en surprendre plus d'un. Aux états-Unis dans un futur proche. Chargé d'infiltrer le gang Noir des Jaguars écumant le pays à bord de trains blindés, Wolfe Pearse, le flic métis, doit choisir son camp : police et milice raciste contre bandes de pirates dont l'extermination est devenue l'enjeu d'une lutte sans fin pour le pouvoir.
Un féroce jeu d'alliances et de trahisons commence. Cette intégrale réunit les quatre tomes de la série.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-413-01135-4
  • EAN
    9782413011354
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    1.532 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Chanel est né en 1969 à Rennes et réside à Quimper. Chômeur après l'obtention poussive d'un BTS Commerce international, il dépense ses allocations en BD. Une vocation nait : il sera scénariste et rejoint le studio Atchoum. Après des récits courts, il écrit BlackMary, dessiné par Erwan Fagés. Suivent les séries Rails, avec Fred Simon, les Enragés avec (Erwan Le Saëc et Nuit noire avec Jérôme Lereculey.
D'abord marqué par la "nouvelle vague britannique" (Moore, Gaiman) et le polar, il élargit sa palette avec Ring Circus ou Arthur et rencontre aussi le succès en jeunesse, avec Popotka et Octave, séries plusieurs fois primées. Fin 2004, il se lance dans le métier d'éditeur et crée la série-concept 7 et édite des one-shots comme Come Prima, Fauve d'Or en 2014, ou l'homme Gribouillé, de Lehman et Peeters...
tout en continuant d'écrire avec la série Wollodrïn ou la Route de Tibilissi. Aujourd'hui, il partage son temps entre son travail d'éditeur et de scénariste. Fred Simon est né en 1967 à Dinan. C'est en 1992 que parait Rails, le premier album réalisé par David Chauvel et Fred Simon. Ils se sont rencontres a Rennes par l'intermédiaire de Lucien Rollin. Cet album est le premier d'une longue collaboration puisque dix-sept autres suivront dans des genres très différents : polar avec le Poisson-clown, jeunesse avec Popotka le petit sioux et une adaptation de l'île au trésor de R L Stevenson.
En 2010 sort l'Appel de la forêt d'après le roman de Jack London, réalisé en solo. Fred travaille actuellement sur le dessin de Mermaid Project et sa suite, Mutations, avec Corine Jamar et Léo au scénario.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

34,50 €