Radical Focus. Atteindre ses objectifs grâce à la méthode OKR

Par : Christina Wodtke
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages240
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.306 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-086782-0
  • EAN9782100867820
  • Date de parution04/09/2024
  • ÉditeurDunod
  • TraducteurJean-Luc Koning

Résumé

Comment faire avancer votre équipe dans la bonne direction pour atteindre un objectif unique et ambitieux ? Comment surmonter les échecs et fêter les succès ? Hanna et Jack sont deux dirigeants pleins d'espoir au lancement de leur start-up. Mais à force de s'éparpiller et d'avoir des idées dans tous les sens, leur jeune entreprise rencontre des difficultés et semble proche de la banqueroute... C'est alors qu'ils reçoivent un ultimatum de la part de leur investisseur.
Ils n'ont plus le choix, ils doivent se focaliser sur l'essentiel. Seront-ils capables d'accomplir les bonnes actions ? Ou finiront-ils par s'embourber dans des chemins de traverses et des choix inadaptés alors que le temps leur est compté ? S'inspirant de sa propre expérience, l'autrice révèle la recette du succès de toute entreprise : la méthode OKR, méthode éprouvée par des mastodontes tels que LinkedIn ou encore Google.
Avec ce livre entre les mains, apprenez vous aussi à définir vos meilleurs objectifs, définissez les bons résultats pour les atteindre et, pas à pas, surpassez-vous. Prêt à relever le défi ?
Comment faire avancer votre équipe dans la bonne direction pour atteindre un objectif unique et ambitieux ? Comment surmonter les échecs et fêter les succès ? Hanna et Jack sont deux dirigeants pleins d'espoir au lancement de leur start-up. Mais à force de s'éparpiller et d'avoir des idées dans tous les sens, leur jeune entreprise rencontre des difficultés et semble proche de la banqueroute... C'est alors qu'ils reçoivent un ultimatum de la part de leur investisseur.
Ils n'ont plus le choix, ils doivent se focaliser sur l'essentiel. Seront-ils capables d'accomplir les bonnes actions ? Ou finiront-ils par s'embourber dans des chemins de traverses et des choix inadaptés alors que le temps leur est compté ? S'inspirant de sa propre expérience, l'autrice révèle la recette du succès de toute entreprise : la méthode OKR, méthode éprouvée par des mastodontes tels que LinkedIn ou encore Google.
Avec ce livre entre les mains, apprenez vous aussi à définir vos meilleurs objectifs, définissez les bons résultats pour les atteindre et, pas à pas, surpassez-vous. Prêt à relever le défi ?
Christina Wodtke est une femme d'affaires reconnue dans la Silicon Valley. Spécialiste du design thinking, de l'architecture de l'information et des sciences de gestion, c'est l'une des pionnières de la diffusion de la méthode OKR. Elle a travaillé avec de nombreuses entreprises historiques ou récentes à l'instar de MySpace, Yahoo! ou encore LinkedIn. Elle donne actuellement des cours en product management et design à Stanford.