Quentin, le monstre trop gentil - Album

Note moyenne 
Il était une fois un monstre qui s'appelait Quentin. Il vivait heureux dans la vieille maison familiale. Ni petit, ni grand, il était de taille moyenne.... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Il était une fois un monstre qui s'appelait Quentin. Il vivait heureux dans la vieille maison familiale. Ni petit, ni grand, il était de taille moyenne. Personne ne l'aurait remarqué s'il n'avait pas eu un comportement honteux : Quentin n'aimait pas être méchant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35241-416-2
  • EAN
    9782352414162
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    23,7 cm × 30,6 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Il était une fois un monstre qui s'appelait Quentin. Il vivait heureux dans la vieille maison familiale. Ni petit, ni grand, il était de taille moyenne. Personne ne l'aurait remarqué s'il n'avait pas eu un comportement honteux : Quentin n'aimait pas être méchant ! Ses parents étaient désemparés. Ils avaient pourtant suivi tous les conseils du manuel du méchant monstre ! Pas d'histoire le soir, pas de cadeaux et jamais un mot gentil...
Pourquoi leur enfant était si gentil ? Ils le firent examiné sous toutes les coutures. Rien. Il n'y avait plus qu'une solution. Demander aux monstres les plus effrayants des 4 coins du monde de transformer son enfant en terrible créature... le monstre du Loch Ness, l'ogre sanguinaire, le terrible loup-garou Jack... Tous vont essayer de bon coeur. Quentin devra-t-il enfin méchant ?

À propos des auteurs

Laurent Souillé est né en 1974 en région parisienne. Depuis 2005, il a signé avec son frère jumeau Olivier de nombreuses histoires pour la collection "Livres d'illustrations" aux éditions Daniel Maghen. Ensemble, ils ont ainsi créé les chroniques qui accompagnent "L'Univers féerique d'Olivier Ledroit", un recueil d'histoires courtes et facétieuses sur les habitants du peuple de Féerie. Olivier Souillé est né en 1974 en Seine-Saint-Denis.
Il est responsable éditorial aux éditions Daniel Maghen et également directeur de la Galerie Daniel Maghen. Il a scénarisé avec son frère jumeau Laurent des livres de féerie et de fantasy aux éditions Daniel Maghen dont les deux tomes de L'Univers Féérique d'Olivier Ledroit, l'Univers des Nains avec le dessinateur espagnol Guillermo Gonzalez, Dark Fantasy avec l'illustrateur anglais Adrian Smith. Il est devenu, par la suite, auteur de livres jeunesse.
Ses livres sont dédiés aux enfants atteints du syndrome de Williams, une maladie génétique orpheline. En 2014, Laurent et Olivier Souillé réalisent le texte de l'album jeunesse Le voleur d'anniversaire avec l'illustrateur Frédéric Pillot aux éditions Milan.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €