Quand un enfant s'endort... - Album

Note moyenne 
"Quand un enfant s'endort... un petit rêve apparaît. Quand un deuxième enfant s'endort... son rêve ne tarde pas à arriver. Quand un troisième enfant... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 25 juillet
En librairie

Résumé

"Quand un enfant s'endort... un petit rêve apparaît. Quand un deuxième enfant s'endort... son rêve ne tarde pas à arriver. Quand un troisième enfant s'endort... son rêve pointe le bout de son nez. " Que se passe-t-il lorsqu'un enfant ferme les yeux et se met à rêver ? Et lorsque six enfants rêvent exactement en même temps ? Au rythme d'un joli texte-comptine, les rêves de six adorables enfants blottis sur un arbre vont ainsi apparaître et s'additionner au fil des pages étoilées.
Ces rêves iront jusqu'à se déployer en toute liberté, célébrant le monde de la nuit et de tous les possibles. Grâce à un système croissant de découpes dans les pages, le petit lecteur peut facilement faire correspondre chaque rêve avec l'enfant endormi qui l'a produit, tout en s'amusant à repérer les petits animaux-doudous qui les accompagnent et annoncent l'apparition quasi magique de chaque petit dormeur.
Dans un grand flap final, on découvre un univers onirique, joyeux et coloré, où les enfants dansent et jouent avec les rêves qui prennent vie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-0712-6
  • EAN
    9791023507126
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    18 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    24,4 cm × 25,7 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Malika Doray est née en 1974 à Paris. Elle a suivi des études en arts appliqués et en sciences humaines tout en travaillant au sein d'une structure d'éveil pour les tout-petits auprès d'une psychologue et psychanalyste. Depuis 2006, Malika Doray se consacre à la création de livres pour les enfants. Ses ouvrages sont publiés notamment aux éditions MeMo, à l'Ecole des Loisirs et chez Didier Jeunesse.
Elle vit à Paris. Annelore Parot travaille pour l'édition, la presse et la publicité. Elle réalise également des créations textiles. Elle a déjà publié chez Milan la série des Kokeshi et Alice racontée aux petits. Elle a cosigné avec Malika Doray A ba ba aux éditions Mémo. Elle a également participé aux illustrations de Mon imagier autour du monde publié aux éditions de La Martinière jeunesse. Elle vit à Lyon.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €