Quand disparait la Dame - Poche

Note moyenne 
Ce matin là, l'adjudant Léon Sescousse commandant cette petite brigade landaise pensait bien passer une matinée tranquille au bureau, il se trompait.... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 février et le 28 février
En librairie

Résumé

Ce matin là, l'adjudant Léon Sescousse commandant cette petite brigade landaise pensait bien passer une matinée tranquille au bureau, il se trompait. François Dupouy, le conservateur du fameux musée de la préhistoire à Brassempouy n'allait pas lui en laisser le loisir. Il venait lui annoncer un drame national, voire mondial. Elle avait disparu, et ce n'était pas la seule. Que la petite Dame s'évapore dans la nature soit, mais la jolie et mystérieuse Clémentine Rodin, elle aussi restait introuvable.
Crime, accident, disparition volontaire ? Les truculents brigadiers Morgan et Marcel allaient prendre les affaires en main. Aucune piste ne serait écartée. S'agissait-il d'une agression commise par les gens du voyage, d'un différent conjugal et si les gars de l'équipe de rugby locale avaient quelque chose à se reprocher ? Après tout Clémentine aspirait peut-être à une autre vie plus douce. Craché, juré, nos deux pandores mettraient la main sur les Dames, en tout bien tout honneur bien sûr !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35068-783-4
  • EAN
    9782350687834
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.301 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Maxbarteam revient en juin avec son 5e opus, un polar bien ficelé qui met en scène une double disparition : une oeuvre d'art emblématique et celle d'une femme au passé trouble. Une enquête menée tambour battant par deux gendarmes à l'humour décapant !

À propos de l'auteur

Biographie de Maxbarteam

Gendarme à la retraite, il vit aujourd'hui en retrait dans la forêt landaise au bord de l'océan. Il profite égoïstement mais simplement des douceurs gasconnes, climatiques, gastronomiques et de la nature. Sportif très pratiquant mais peu spectateur, après le marathon et les courses de grand fond, il pratique le golf, le cyclisme en compétition, la moto. Il a publié "Les femmes, les hommes et le vélo" aux éditions Gascogne.
(99 histoires sur la bicyclette) et quatre polars aux éditions Cairn dans la collection Du Noir au Sud.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Quand disparait la Dame est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,00 €