Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations. 60 outils + les conseils des meilleurs
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages170
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.37 kg
- Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-416-00144-4
- EAN9782416001444
- Date de parution14/10/2021
- CollectionEyrolles Learning
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierPierre Girault
Résumé
Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, composé de 60 synthèses concrètes et de retours d'expérience, donne une vue d'ensemble de la Nouvelle Qualité. Chefs d'entreprise, managers et acteurs de la qualité pourront y puiser méthodes, idées et inspirations pour relever les défis de demain.
Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, composé de 60 synthèses concrètes et de retours d'expérience, donne une vue d'ensemble de la Nouvelle Qualité. Chefs d'entreprise, managers et acteurs de la qualité pourront y puiser méthodes, idées et inspirations pour relever les défis de demain.