
Python. Apprenez à développer des projets ludiques
2e édition
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages723
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids1.149 kg
- Dimensions17,8 cm × 21,6 cm × 3,7 cm
- ISBN978-2-409-03247-9
- EAN9782409032479
- Date de parution13/10/2021
- CollectionRessources informatiques
- ÉditeurENI (Editions)
Résumé
Ainsi, quatre chapitres permettent d'assimiler les bases de la programmation : variables, types, conditions, boucles, liste et fonctions et d'anticiper les pièges à éviter. Cette nouvelle édition s'enrichit d'un chapitre qui présente les meilleures techniques pour concevoir tous vos programmes, même les plus complexes. Puis l'auteur vous propose de tester la facilité d'approche de Python et la créativité offerte par ses librairies en dépassant vos limites grâce à quarante projets guidés.
Leur niveau de difficulté indiqué par des ? vous permet de faire évoluer rapidement vos compétences. Un chapitre dédié à la spécialité Numérique et Sciences Informatiques des classes de lycée propose des cours complets et des projets en adéquation avec le programme officiel du Ministère de l'Education Nationale. Dans les deux derniers chapitres, vous pourrez aller plus loin dans la mise en pratique de vos apprentissages avec la création de plusieurs jeux d'arcade avec Pygame et dans la découverte d'algorithmes d'Intelligence Artificielle orientés images et jeu de stratégie.
.