Punisher Kill Krew - Une histoire de guerre - Album

Makma

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
La Guerre des Royaumes est terminée mais le combat du Punisher ne s'arrête pas pour autant. Le héros a promis vengeance à des enfants devenus orphelins... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 septembre
En librairie

Résumé

La Guerre des Royaumes est terminée mais le combat du Punisher ne s'arrête pas pour autant. Le héros a promis vengeance à des enfants devenus orphelins suite aux pillages perpétrés sur Terre par les hordes de Malekith. Frank Castle est un homme de parole. Il a donc dérobé un bouc volant à Thor et s'apprête maintenant à traverser les Dix Royaumes pour faire payer les coupables. Mais avant cela, il va réunir une équipe de choc...
Frank Castle a soif de vengeance et rien ne pourra l'arrêter. Le scénariste Gerry Duggan (Deadpool) lance le Punisher dans une mission mortelle interdimensionnelle, avec l'aide de Juan Ferreyra (Old Man Logan) au dessin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8668-1
  • EAN
    9782809486681
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.565 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le scénariste américain Gerry Duggan a réussi à se faire un nom dans l'univers Marvel. Mais c'est chez Image qu'il entame sa carrière en 2006, avec la mini-série The Last Christmas. Deux ans plus tard, une autre production Image, The Infinite Horizon, illustrée par Phil Noto, est nominée aux prestigieux Eisner Awards, dans la catégorie "meilleure nouvelle série". Duggan arrive en 2013 chez Marvel qui lui confie la troisième série mensuelle de Deadpool.
Il l'écrit sans interruption jusqu'à la fin et remporte les faveurs du public comme de la critique. On le voit aussi à l'oeuvre sur Nova, Hulk, plusieurs numéros spéciaux des Avengers, la mini-série Star Wars consacrée à Chewbacca et Uncanny Avengers. Gerry Duggan prend ensuite les rênes du titre All-New Guardians of the Galaxy et de la mini-série événement Infinity Wars. Il préside aujourd'hui au destin de Marauders et Savage Avengers.
Originaire de Cordoba en Argentine, Juan Ferreyra fait ses débuts de dessinateur de comics en 2004. Image lui met le pied à l'étrier avec la maxi-série Small Gods. Suivront Rex Mundi et Emissary, une production sur laquelle il retrouve le scénariste Jason Rand. Juan Ferreyra rejoint ensuite Dark Horse pour qui il réalise la partie graphique de Falling Skies en 2011, puis Co/der et Kiss Me, Satan ! L'année 2014 lui ouvre les portes de DC Comics.
On peut alors admirer son talent sur Constantine, Gotham By Midnight et Green Arrow, titre qu'il accompagne trois ans durant. En 2018, Marvel lui propose de dessiner Old Man Logan et l'intégralité de la mini-série annexe de Black Panther ayant pour protagoniste le personnage de Killmonger.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Punisher Kill Krew - Une histoire de guerre est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €