Publicité et société

Par : Bernard Cathelat

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages290
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions11,0 cm × 17,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-228-89465-6
  • EAN9782228894654
  • Date de parution01/08/2001
  • CollectionPetite Bibliothèque Payot
  • ÉditeurPayot
  • PréfacierBernard Brochand

Résumé

La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique. C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes, C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie...
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique. C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes, C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie...
2012-2017
Mike Burke, Sandrine Cathelat, Bernard Cathelat, Robert Ebguy, Denis Quenard
E-book
20,99 €