Psychologues et soignants à l'écoute. Des plateformes téléphoniques d'aide à l'usage du téléphone à l'hôpital
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.239 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-343-20563-2
- EAN9782343205632
- Date de parution30/09/2020
- CollectionPopulations et trajectoires
- ÉditeurL'Harmattan
- ContributeurVirginie Rojo
Résumé
L'actualité récente a mis en avant le travail des psychologues dans les plateformes téléphoniques avec la mise en place par la Croix-Rouge d'un numéro dédié à la Covid-19. Déjà, en 1990, on trouvait dans les téléphonies existantes (Croix rouge, Sida info service, enfance maltraitée) majoritairement des psychologues. Le Service national de l'Enfance en danger ou 119 en est l'exemple même. On pourra lire l'histoire de cette téléphonie dans les pages qui constituent ce livre, le rappel de la formation des psychologues à l'écoute, à la communication.
L'actualité récente a mis en avant le travail des psychologues dans les plateformes téléphoniques avec la mise en place par la Croix-Rouge d'un numéro dédié à la Covid-19. Déjà, en 1990, on trouvait dans les téléphonies existantes (Croix rouge, Sida info service, enfance maltraitée) majoritairement des psychologues. Le Service national de l'Enfance en danger ou 119 en est l'exemple même. On pourra lire l'histoire de cette téléphonie dans les pages qui constituent ce livre, le rappel de la formation des psychologues à l'écoute, à la communication.