Psychologie im Handel - Entscheidungsgrundlagen für das Handelsmarketing (Broché)

Edition en allemand

  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/10/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
32,80 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 2 octobre et le 6 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/10/2007
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-58379-3
  • EAN : 9783486583793
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.645 Kg
  • Dimensions : 14,2 cm × 22,4 cm × 2,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Psychologie im Handel - Entscheidungsgrundlagen für das Handelsmarketing est également présent dans les rayons

Psychologie im Handel - Entscheidungsgrundlagen für das Handelsmarketing.
Psychologie im Handel. Entscheidungsgrundlagen für das Handelsmarketing
32,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter