Promotion des ventes - Du 13 à la douzaine à la fidélisation

2e édition

Note moyenne 
Pierre Desmet - Promotion des ventes - Du 13 à la douzaine à la fidélisation.
La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d’une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière... Lire la suite
35,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d’une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l’intégration de la politique de communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-050924-9
  • EAN
    9782100509249
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.674 Kg
  • Dimensions
    1,7 cm × 2,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés