Promotion des ventes - Du 13 à la douzaine à la fidélisation

2e édition

Note moyenne 
Pierre Desmet - Promotion des ventes - Du 13 à la douzaine à la fidélisation.
La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d’une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière... Lire la suite
35,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d’une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l’intégration de la politique de communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-050924-9
  • EAN
    9782100509249
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.674 Kg
  • Dimensions
    1,7 cm × 2,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK