Programmez vos Sudoku avec Visual Basic 2005

Note moyenne 
Wei-Meng Lee - Programmez vos Sudoku avec Visual Basic 2005.
Aimeriez-vous apprendre à programmer et savoir écrire un logiciel de Sudoku ? C'est ce que ce livre vous propose. Vous y découvrirez les différentes... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Aimeriez-vous apprendre à programmer et savoir écrire un logiciel de Sudoku ? C'est ce que ce livre vous propose. Vous y découvrirez les différentes techniques de déduction et d'analyse logique pour résoudre une grille. Vous y apprendrez comment maîtriser les algorithmes de résolution du jeu, la programmation des instructions et la conception des interfaces utilisateurs. Grâce à ce livre vous allez développer votre propre application avec le langage Visual Basic 2005.
Cet ouvrage amusera et intéressera tous les programmeurs, qu'ils soient débutants ou confirmés. En complément un dernier chapitre vous initiera au Kakuro, autre casse-tête logique similaire au Sudoku. Le code source du logiciel fourni dans ce livre est téléchargeable sur le site www.dunod.com. Il a été rédigé avec le langage de programmation Visual Basic 2005 (si vous n'avez pas Visual Studio, vous pouvez télécharger gratuitement Visual Basic 2005 Express Edition sur un site Microsoft).

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-10-050494-0
  • EAN
    9782100504947
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Wei-Meng Lee

Wei-Meng Lee est le fondateur de la société Developer Learning Solutions, entreprise spécialisée dans les formations sur les technologies Microsoft. Il participe régulièrement à des conférences internationales et est l'auteur de nombreux ouvrages sur NET, XML et les technologies sans fil.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK