Programmer en C++. Des premiers pas à la maîtrise de C++20
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- Nombre de pages816
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids1.51 kg
- Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 4,4 cm
- ISBN978-2-340-06543-7
- EAN9782340065437
- Date de parution22/03/2022
- CollectionRéférences sciences
- ÉditeurEllipses
Résumé
L'ouvrage est structuré en deux parties : la première est consacrée aux connaissances de base, et la seconde permet d'approfondir les sujets plus difficiles. Cette organisation permet aux lecteurs de tous niveaux de tirer profit du contenu de ce livre : - Bases techniques : code machine, compilation, édition de liens. - Socle de C++ : types primitifs, opérateurs, fonctions et instructions. - Programmation par objets : classes et objets, encapsulation, méthodes, héritage.
- Fondamentaux du C++ : construction, destruction, surcharge, conversions de types, allocation dynamique de mémoire, polymorphisme, généricité, exceptions. - Bibliothèque STL : entrées-sorties, conteneurs, algorithmes. - C++ moderne : espaces de noms, modèles variadiques, transtypages, déduction de type, références aux rvalues, transmissions parfaites, pointeurs intelligents, expressions lambda, programmation concurrente, héritage dynamique, métaprogrammation.
- C++ 20 : ranges, jthreads, opérateur <=>, concepts, modules.
L'ouvrage est structuré en deux parties : la première est consacrée aux connaissances de base, et la seconde permet d'approfondir les sujets plus difficiles. Cette organisation permet aux lecteurs de tous niveaux de tirer profit du contenu de ce livre : - Bases techniques : code machine, compilation, édition de liens. - Socle de C++ : types primitifs, opérateurs, fonctions et instructions. - Programmation par objets : classes et objets, encapsulation, méthodes, héritage.
- Fondamentaux du C++ : construction, destruction, surcharge, conversions de types, allocation dynamique de mémoire, polymorphisme, généricité, exceptions. - Bibliothèque STL : entrées-sorties, conteneurs, algorithmes. - C++ moderne : espaces de noms, modèles variadiques, transtypages, déduction de type, références aux rvalues, transmissions parfaites, pointeurs intelligents, expressions lambda, programmation concurrente, héritage dynamique, métaprogrammation.
- C++ 20 : ranges, jthreads, opérateur <=>, concepts, modules.