Les 20 études de cas que propose cet ouvrage ont été développées par les meilleurs spécialistes européens et américains.
Ce livre a une double originalité :
La première es de regrouper, suivant un plan structuré, 10 cas européens, pour la plupart nouveaux, et 10 cas " classiques " et " incontournables " issus des grandes écoles américaines, la seconde est de couvrir de façon pratique la totalité des problèmes de marketing stratégiques et de marketing opérationnel les plus fréquents.
Les cas sont répartis en deux grandes catégories : 10 cas qui illustrent la démarche, le raisonnement et les méthodes du marketing statégique, 10 cas qui soulèvent des problèmes plus ponctuels de décision qui relèvent davantage du marketing opérationnel.
Les 20 études de cas que propose cet ouvrage ont été développées par les meilleurs spécialistes européens et américains.
Ce livre a une double originalité :
La première es de regrouper, suivant un plan structuré, 10 cas européens, pour la plupart nouveaux, et 10 cas " classiques " et " incontournables " issus des grandes écoles américaines, la seconde est de couvrir de façon pratique la totalité des problèmes de marketing stratégiques et de marketing opérationnel les plus fréquents.
Les cas sont répartis en deux grandes catégories : 10 cas qui illustrent la démarche, le raisonnement et les méthodes du marketing statégique, 10 cas qui soulèvent des problèmes plus ponctuels de décision qui relèvent davantage du marketing opérationnel.