Pro en négociation commerciale - Grand Format

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54 outils et 11 plans d'action répartis en 11 objectifs : connaître son offre dans toutes ses dimensions ; comprendre ce que son client achète ; construire... Lire la suite
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Résumé

54 outils et 11 plans d'action répartis en 11 objectifs : connaître son offre dans toutes ses dimensions ; comprendre ce que son client achète ; construire l'équipe de négociation ; définir son terrain de négociation ; se donner les moyens de négocier ; optimiser le premier rendez-vous de négociation ; dévoiler une contre-proposition ; faire face à la critique ; conclure la négociation ; reconnaître l'accord ; préparer Ici négociation suivante.
Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : tableau de synthèse stratégique ; fiche client ; plan de compte ; grille des 7C ; cahier des charges du négociateur ; fiche enseigne ; bilan du négociateur ; faire-part ; feuille de route ; check-list du service client.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62227-0
  • EAN
    9782311622270
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.422 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Public : commerciaux, responsables commerciaux, cadres, managers ; consultants, formateurs ; étudiants, stagiaires de la formation continue.

À propos des auteurs

Catherine Ozon est diplômée de l'ESC Dijon et de la Robert Gordon University (Ecosse). Après 15 ans dans la grande distribution, elle forme des équipes de négociateurs dans des secteurs variés. Elle est directeur marketing digital au sein d'un groupe de fabrication et de distribution de produits cosmétiques. Marc Toquebiau, diplômé de l'ESC Dijon, a occupé plusieurs fonctions de direction des comptes nationaux et de direction commerciale dans de grands groupes.
Il est aujourd'hui consultant en stratégie de négociation et enseignant/formateur.

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