Pro en Ludopédagogie. 59 outils, 11 plans d'action, 5 ressources numériques
2e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages200
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.432 kg
- Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-311-62903-3
- EAN9782311629033
- Date de parution13/03/2025
- CollectionPro en
- ÉditeurVuibert
Résumé
Formateurs, enseignants, conférenciers, vous souhaitez engager vos apprenants ou renforcer leur implication tout en sortant des sentiers battus ? Vous cherchez à enrichir votre boite à outils en variant vos techniques d'animation ? Vous souhaitez rendre vos interventions plus ludiques auprès de vos différents publics ? Découvrez 59 outils et 11 plans d'action pour : maîtriser les techniques ludopédagogiques simples à mettre en place et adaptées à la dynamique des groupes ; intégrer des activités ludiques pour faciliter les apprentissages ; adapter ses techniques d'animation selon les thématiques d'intervention et le public ; capter l'attention du public en présentiel, distanciel et hybride ; mobiliser l'intelligence artificielle pour trouver de l'inspiration et gagner du temps dans l'élaboration de vos formations ludiques.
Formateurs, enseignants, conférenciers, vous souhaitez engager vos apprenants ou renforcer leur implication tout en sortant des sentiers battus ? Vous cherchez à enrichir votre boite à outils en variant vos techniques d'animation ? Vous souhaitez rendre vos interventions plus ludiques auprès de vos différents publics ? Découvrez 59 outils et 11 plans d'action pour : maîtriser les techniques ludopédagogiques simples à mettre en place et adaptées à la dynamique des groupes ; intégrer des activités ludiques pour faciliter les apprentissages ; adapter ses techniques d'animation selon les thématiques d'intervention et le public ; capter l'attention du public en présentiel, distanciel et hybride ; mobiliser l'intelligence artificielle pour trouver de l'inspiration et gagner du temps dans l'élaboration de vos formations ludiques.