Pro en community management - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux... Lire la suite
26,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      26,00 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      14,99 €
    • Téléchargement immédiat
      14,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 décembre et le 18 décembre
En librairie

Résumé

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux ? Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour : - vous aider dans votre stratégie de communication - bâtir votre plan média - créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux - vous aider à réaliser votre planning éditorial - maîtriser les dernières innovation métier Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter.
- 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62392-5
  • EAN
    9782311623925
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Renaud Xech

Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €