Print Design. The Latest from Germany - Switzerland - Austria

Par : Odo-Ekke Bingel
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages226
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids0.985 kg
  • Dimensions20,6 cm × 26,7 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-3-7212-1022-4
  • EAN9783721210224
  • Date de parution23/02/2023
  • ÉditeurNiggli

Résumé

Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner.
De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.
Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner.
De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.