Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages241
- PrésentationBroché
- Poids0.445 kg
- Dimensions15,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-916628-16-5
- EAN9782916628165
- Date de parution27/05/2010
- ÉditeurCarnets de l'Info
Résumé
Lancé en janvier 2001, juste après l'éclatement de la bulle Internet, à une époque où la plupart des investisseurs ne voulaient plus entendre parler de start-up, PriceMinister compte aujourd"hui 10 millions de membres qui proposent plus de 150 millions d'objets à la vente, et occupe la première place des sites d"e-commerce français en termes d'audience. Dans ce livre truffé d'anecdotes, Pierre Kosciusko-Morizet nous raconte avec humour l'histoire mouvementée de ses débuts d'entrepreneur, son premier échec, la naissance de l'idée fondatrice, la rencontre avec ses cofondateurs, la recherche d'investisseurs, les péripéties du développement et de la croissance.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
Lancé en janvier 2001, juste après l'éclatement de la bulle Internet, à une époque où la plupart des investisseurs ne voulaient plus entendre parler de start-up, PriceMinister compte aujourd"hui 10 millions de membres qui proposent plus de 150 millions d'objets à la vente, et occupe la première place des sites d"e-commerce français en termes d'audience. Dans ce livre truffé d'anecdotes, Pierre Kosciusko-Morizet nous raconte avec humour l'histoire mouvementée de ses débuts d'entrepreneur, son premier échec, la naissance de l'idée fondatrice, la rencontre avec ses cofondateurs, la recherche d'investisseurs, les péripéties du développement et de la croissance.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
3/5