Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages222
- FormatePub
- ISBN978-2-36740-061-7
- EAN9782367400617
- Date de parution05/09/2013
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- ÉditeurScrineo
Résumé
Lancé en janvier 2001, juste après l'éclatement de la bulle Internet, à une époque où la plupart des investisseurs ne voulaient plus entendre parler de start-up, PriceMinister compte aujourd"hui 10 millions de membres qui proposent plus de 150 millions d'objets à la vente, et occupe la première place des sites d"e-commerce français en termes d'audience. Dans ce livre truffé d'anecdotes, Pierre Kosciusko-Morizet nous raconte avec humour l'histoire mouvementée de ses débuts d'entrepreneur, son premier échec, la naissance de l'idée fondatrice, la rencontre avec ses cofondateurs, la recherche d'investisseurs, les péripéties du développement et de la croissance.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
Lancé en janvier 2001, juste après l'éclatement de la bulle Internet, à une époque où la plupart des investisseurs ne voulaient plus entendre parler de start-up, PriceMinister compte aujourd"hui 10 millions de membres qui proposent plus de 150 millions d'objets à la vente, et occupe la première place des sites d"e-commerce français en termes d'audience. Dans ce livre truffé d'anecdotes, Pierre Kosciusko-Morizet nous raconte avec humour l'histoire mouvementée de ses débuts d'entrepreneur, son premier échec, la naissance de l'idée fondatrice, la rencontre avec ses cofondateurs, la recherche d'investisseurs, les péripéties du développement et de la croissance.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
C'est à une véritable saga jalonnée de réflexions sur l'entreprise qu'il nous invite : celle de quatre jeunes entrepreneurs dans le vent de la nouvelle économie du Net.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
3/5