La douloureuse passion du Sauveur 1
Préparation à la Pâque. La douloureuse Passion du Sauveur
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages146
- PrésentationBroché
- Poids0.25 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-915534-03-0
- EAN9782915534030
- Date de parution01/04/2011
- CollectionLes cahiers de Marthe Robin
- ÉditeurFOYER CHARITE
- ContributeurMarthe Robin
Résumé
Depuis les années 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir Marthe Robin consentait à revivre la Passion, la mort et la résurrection de Jésus. Elle a laissé plusieurs cahiers de ce qu'elle vivait et priait chaque semaine. S'inspirant du récit de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerick, Marthe est l'auteur d'un texte qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. Ce premier cahier couvre les événements du Jeudi saint, depuis la préparation du Cénacle jusqu'au départ de Jésus avec ses apôtres pour Gethsémani.
Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre. Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référence. epuis les années 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus.
Elle a laissé plusieurs cahiers de ce qu'elle vivait et priait chaque semaine. S'inspirant du récit de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerick, Marthe est l'auteur d'un texte qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. Ce premier cahier couvre les événements du Jeudi saint, depuis la préparation du Cénacle jusqu'au départ de Jésus avec ses apôtres pour Gethsémani. Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre.
Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référenceen faire un texte de référence.
Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre. Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référence. epuis les années 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus.
Elle a laissé plusieurs cahiers de ce qu'elle vivait et priait chaque semaine. S'inspirant du récit de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerick, Marthe est l'auteur d'un texte qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. Ce premier cahier couvre les événements du Jeudi saint, depuis la préparation du Cénacle jusqu'au départ de Jésus avec ses apôtres pour Gethsémani. Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre.
Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référenceen faire un texte de référence.
Depuis les années 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir Marthe Robin consentait à revivre la Passion, la mort et la résurrection de Jésus. Elle a laissé plusieurs cahiers de ce qu'elle vivait et priait chaque semaine. S'inspirant du récit de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerick, Marthe est l'auteur d'un texte qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. Ce premier cahier couvre les événements du Jeudi saint, depuis la préparation du Cénacle jusqu'au départ de Jésus avec ses apôtres pour Gethsémani.
Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre. Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référence. epuis les années 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus.
Elle a laissé plusieurs cahiers de ce qu'elle vivait et priait chaque semaine. S'inspirant du récit de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerick, Marthe est l'auteur d'un texte qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. Ce premier cahier couvre les événements du Jeudi saint, depuis la préparation du Cénacle jusqu'au départ de Jésus avec ses apôtres pour Gethsémani. Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre.
Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référenceen faire un texte de référence.
Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre. Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référence. epuis les années 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus.
Elle a laissé plusieurs cahiers de ce qu'elle vivait et priait chaque semaine. S'inspirant du récit de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerick, Marthe est l'auteur d'un texte qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. Ce premier cahier couvre les événements du Jeudi saint, depuis la préparation du Cénacle jusqu'au départ de Jésus avec ses apôtres pour Gethsémani. Photo de couverture Jésus donne la coupe à Pierre.
Détail de la fresque médiévale de la Cène. Musée de Vich (Catalogne espagnole). La collection "Les cahiers de Marthe Robin" présente les textes qui lui sont attribués. Le soin apporté à l'édition, en l'état actuel de nos I connaissances, vise à en faire un texte de référenceen faire un texte de référence.