Premières lectures en chinois - Volume 1 nts - Grand Format

Edition bilingue français-chinois

Note moyenne 
Voici un livre pour les enfants qui commencent l'apprentissage en chinois à l'école ou à la maison. Il vient en complément des méthodes utilisées... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 octobre et le 23 octobre
En librairie

Résumé

Voici un livre pour les enfants qui commencent l'apprentissage en chinois à l'école ou à la maison. Il vient en complément des méthodes utilisées en classe. Il comprend deux volumes. Ce livre va permettre aux enfants de lire pour la première fois dans une langue nouvelle pour eux. Ils pourront découvrir vingt histoires en chinois. Grâce aux traductions qui sont proposées en français, les enfants ne se décourageront pas s'ils ne comprennent pas le sens de certains mots ou de certaines expressions.
Ils se référeront alors à la traduction. Ils prendront ainsi l'habitude de lire des textes longs en chinois et ils y trouveront du plaisir. Les textes ont été écrits par deux auteurs spécialistes de l'apprentissage des langues étrangères pour les enfants. Le vocabulaire fondamental en chinois, les tournures syntaxiques de base, les temps les plus courants des verbes sont utilisés. Les difficultés des textes sont progressives.
Les histoires qui sont racontées ont souvent des animaux pour personnages. Ces histoires se passent dans le monde entier. Elles sont imaginaires. Elles ont été conçues par une Américaine (Etats-Unis) et une Française et illustrées par un Ethiopien. Elles développent une philosophie qui s'appuie sur les valeurs démocratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-15785-6
  • EAN
    9782343157856
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 28,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Marijana Benesh Weiner, PhD en psychologie de l'apprentissage, est associée de recherches à l'UCLA (University of California, Los Angeles). Elle a publié des articles sur Piaget et édité un ouvrage de Fritz Heider (Notebooks). Dominique Groux est professeure émérite des universités à l'université des Antilles. Elle a écrit L'enseignement précoce des langues (Chronique sociale, 1996) et L'apprentissage précoce des langues (Que sais-je ? PUF, avec Louis Porcher).
Wu Yuying est née à Shanghai. Elle vit actuellement en France où elle travaille. Elle consacre ses loisirs à l'écriture de livres pour enfants. Getachew Berhanu appartient à la tradition des peintres naïfs éthiopiens. Il a illustré le livre de l'UNICEF Convention on the rights of the child, Légendes africaines et Ethiopie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €