Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages159
  • PrésentationBroché
  • Poids0.235 kg
  • Dimensions15,3 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN2-09-176787-5
  • EAN9782091767871
  • Date de parution01/01/1996
  • CollectionRepères Pratiques
  • ÉditeurNathan

Résumé

Le Précis de marketing offre en 160 pages une synthèse essentielle pour découvrir l'univers du marketing et ses principaux éléments : le marché, le produit, la distribution, la publicité et la promotion. Deux objectifs sont privilégiés : expliquer les concepts et faciliter la compréhension des techniques de base. La construction de l'ouvrage permet à chacun d'associer le plaisir de la lecture aux besoins de la documentation.
Le Précis de marketing offre en 160 pages une synthèse essentielle pour découvrir l'univers du marketing et ses principaux éléments : le marché, le produit, la distribution, la publicité et la promotion. Deux objectifs sont privilégiés : expliquer les concepts et faciliter la compréhension des techniques de base. La construction de l'ouvrage permet à chacun d'associer le plaisir de la lecture aux besoins de la documentation.
Le marketing
Joël Clair, Stéphane Pihier
Grand Format
13,50 €
Le marketing
Joël Clair
Grand Format
13,50 €