Pour une communication responsable à l'université Marien Ngouabi - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l'université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l'université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle sa renommée, tout en maintenant sa réputation de premier grand centre d'enseignement supérieur au Congo ? L'amélioration de son image, tant interne qu'externe, dépend de ses actions et de sa stratégie de communication. Dans une institution comme l'université, la communication revêt un intérêt indéniable.
L'auteure émet des propositions afin de permettre à l'université Marien Ngouabi de remédier à ses insuffisances et de gagner en visibilité pour asseoir une politique communicationnelle plus fiable. L'université est appelée à mieux "vendre" sa réputation, afin de maintenir sa notoriété et son statut de leader en matière d'éducation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-24028-2
  • EAN
    9782343240282
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    134 pages
  • Poids
    0.188 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lagui Moyen

Diplômée en communication et marketing, Lagui Moyen exerce à l'université Marien NGOUABI (direction des relations avec le monde du travail-DRMT). En 2019, elle a publié Education et gouvernance universitaire au Congo-Brazzaville (1960-2019). Son action contribue à mieux cerner et comprendre la gestion communicationnelle à l'université Marien Ngouabi.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €