Pour une communication efficace

Par : Claude-Jean Devirieux

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages195
  • PrésentationBroché
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions12,5 cm × 20,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7605-1480-5
  • EAN9782760514805
  • Date de parution01/01/2007
  • CollectionPRATICOM
  • ÉditeurPU Québec

Résumé

Pour une communication efficace rassemble, pour la première fois en un seul ouvrage didactique et pragmatique, les éléments de base de la communication et tout ce que nous devons savoir, sur le fond comme sur la forme, pour communiquer efficacement avec les autres, dans les organisations, avec les médias et en situation de crise. Il propose une méthode originale, truffée d'exemples, portant à la fois sur le contenu du message et sur la manière de le transmettre. Il intéressera tous ceux qui consacrent une part importante de leurs activités à diffuser de l'information, qu'ils soient médecins, négociants, avocats ou gestionnaires, et leur permettra d'améliorer leurs aptitudes communicationnelles tant à l'intérieur de leur service qu'au cours de déclarations publiques.
Pour une communication efficace rassemble, pour la première fois en un seul ouvrage didactique et pragmatique, les éléments de base de la communication et tout ce que nous devons savoir, sur le fond comme sur la forme, pour communiquer efficacement avec les autres, dans les organisations, avec les médias et en situation de crise. Il propose une méthode originale, truffée d'exemples, portant à la fois sur le contenu du message et sur la manière de le transmettre. Il intéressera tous ceux qui consacrent une part importante de leurs activités à diffuser de l'information, qu'ils soient médecins, négociants, avocats ou gestionnaires, et leur permettra d'améliorer leurs aptitudes communicationnelles tant à l'intérieur de leur service qu'au cours de déclarations publiques.