Portfolio de 20 reproductions en édition limitée

Note moyenne 
David Sala - Portfolio de 20 reproductions en édition limitée.
II y a des cavaliers et des chevaliers, de belles princesses dans chaque dessin un peu de son imaginaire fascinant, qu’il faut secourir, des forêts... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 2 décembre et le 5 décembre
En librairie

Résumé

II y a des cavaliers et des chevaliers, de belles princesses dans chaque dessin un peu de son imaginaire fascinant, qu’il faut secourir, des forêts profondes pleines de sortilèges et partout des animaux envoûtants, qui savent les sagesses anciennes. Et puis surtout il y a des couleurs, des motifs récurrents : fulgurances obscures, semis de lumières et nacres évanescentes. Voilà une douzaine d’années que David Sala a inscrit ses premiers dessins au catalogue de Casterman Jeunesse.
Souvent complice de l’écrivain Jean-François Chabas, il a promené de livre en livre ses images enchantées, infusant dans chaque dessin un peu de son imaginaire fascinant, singulier, inspiré. Ce portfolio rassemble en grand format une sélection de vingt de ses illustrations les plus marquantes. Elles sont issues de La Belle et la Bête, Le Bonheur prisonnier, Le Coffre enchanté, La Colère de Banshee, Féroce, Folles saisons et La Prisonnière du brouillard.
Ces images sont un splendide encouragement à découvrir ou redécouvrir ses livres. Une invitation à ‘l’émerveillement, en somme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-09735-3
  • EAN
    9782203097353
  • Poids
    1.505 Kg
  • Dimensions
    30,3 cm × 41,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €