Porsche RS. La compétition en filigrane. Photos inédites

Par : Yann Lethuillier, Marius Hanin

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages159
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids1.16 kg
  • Dimensions25,0 cm × 29,5 cm × 1,8 cm
  • ISBN979-10-283-0355-6
  • EAN9791028303556
  • Date de parution18/09/2019
  • CollectionAutofocus
  • ÉditeurETAI

Résumé

En 1963, à l'occasion du Salon de Francfort naissait la première Porsche 911. Un modèle devenu mythique à travers le temps et les multiples versions qui ont fait son succès, notamment en compétition. Parmi ces déclinaisons, les 911 RS sont sûrement les plus désirables. Née en 1973 avec la 2.7 RS, cette lignée, devenue dynastie, fait encore aujourd'hui le bonheur des clients de la marque. A travers cet ouvrage, vous retrouverez douze des dix-sept Porsche 911 RS d'hier et d'aujourd'hui via une sélection de photos inédites et un texte, complété d'une fiche technique, présentant chacun des modèles choisis pour ce livre.
Il s'agit uniquement des versions homologuées pour la route, des modèles que vous aurez peut-être la chance de croiser un jour au détour d'un virage semé ou, par bonheur, sur un circuit, lieu où le flat-six vous gratifiera de sa sonorité si particulière aux abords de la zone rouge...
En 1963, à l'occasion du Salon de Francfort naissait la première Porsche 911. Un modèle devenu mythique à travers le temps et les multiples versions qui ont fait son succès, notamment en compétition. Parmi ces déclinaisons, les 911 RS sont sûrement les plus désirables. Née en 1973 avec la 2.7 RS, cette lignée, devenue dynastie, fait encore aujourd'hui le bonheur des clients de la marque. A travers cet ouvrage, vous retrouverez douze des dix-sept Porsche 911 RS d'hier et d'aujourd'hui via une sélection de photos inédites et un texte, complété d'une fiche technique, présentant chacun des modèles choisis pour ce livre.
Il s'agit uniquement des versions homologuées pour la route, des modèles que vous aurez peut-être la chance de croiser un jour au détour d'un virage semé ou, par bonheur, sur un circuit, lieu où le flat-six vous gratifiera de sa sonorité si particulière aux abords de la zone rouge...