Pop Art

Par : Klaus Honnef

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages96
  • PrésentationBroché
  • Poids0.365 kg
  • Dimensions18,5 cm × 22,6 cm × 0,8 cm
  • ISBN3-8228-2217-5
  • EAN9783822822173
  • Date de parution23/02/2004
  • ÉditeurTaschen

Résumé

Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va développer tout son potentiel au cours des années 60 aux Etats-Unis. II remplace le magnifique par le banal, donne la même importance aux produits de masse qu'à des objets uniques, gomme la différence entre la culture " noble " et la culture populaire. Les médias et la publicité font partie des motifs privilégiés du Pop Art qui glorifie la société de consommation avec humour. Depuis que les premières œuvres ont été exposées, l'enthousiasme éveillé par le Pop Art ne s'est jamais éteint - il est aujourd'hui plus fort que jamais.
Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va développer tout son potentiel au cours des années 60 aux Etats-Unis. II remplace le magnifique par le banal, donne la même importance aux produits de masse qu'à des objets uniques, gomme la différence entre la culture " noble " et la culture populaire. Les médias et la publicité font partie des motifs privilégiés du Pop Art qui glorifie la société de consommation avec humour. Depuis que les premières œuvres ont été exposées, l'enthousiasme éveillé par le Pop Art ne s'est jamais éteint - il est aujourd'hui plus fort que jamais.
Pop Art
Klaus Honnef, Uta Grosenick
15,00 €
Gerhard Richter
Klaus Honnef
Grand Format
15,00 €
Image Placeholder
Klaus Honnef
15,00 €
From Becher to Blume
Gabriele Conrath-Scholl, Claudia Schubert, Klaus Honnef
Grand Format
39,80 €